beIN SPORTS Android

4.8.1

beIN SPORTS inclut les infos et les résultats et classements de vos ligues préférées de football ainsi comme des courses de moto ou des matchs de tennis

8/10 (10 Votes)

Si vous êtes amateur de football et vous suivez la Ligue 1, vous vous serez sûrement rendu compte que les horaires des matchs de foot sont frénétiques et que c’est impossible de tout suivre.

Toutes les informations, les résultats et les classements sont là

beIN Connect est l’application qui vous permettra de regarder la Ligue 1 en direct et tous les autres matchs et les compétitions : Champions League, Europa League, Copa del Rey, Premier League, Bundesliga, Serie A, Ligue 1, Copa Libertadores, Copa Sudamericana, Brasileirao, Major League Soccer, Eriedivisie, Jupiler League, Primeira Liga…

Cependant, aujourd’hui nous voulons vous présenter beIN SPORTS, l’application de cette chaîne qui inclut des informations sportives, les vidéos, les meilleurs moments ou highlights des matchs, les résultats, les classements, les analyses de spécialistes… C’est-à-dire, une appli d’informations et de résultats pour ne rien louper avant et après les matchs. Présentée avec une bonne interface d’utilisateur fonctionnelle et intuitive.

Mais il n’existe pas que le football. Cette application inclut aussi de l’information sur d’autres sports de moteur, tennis et ligues universitaires des États-Unis. Par contre, le basket nationale ou la NBA continuent portées disparues.

Si vous êtes abonné de beIN, voici l’appli de résultats classements et news sportives qui vous intéresse.

Caractéristiques principales

Alors, si vous téléchargez le fichier APK de votre smartphone, gratuitement et sans être obligatoirement abonné de beIN, vous pourrez profiter des fonctionnalités et caractéristiques suivantes :

  • Consulter les dernières informations de l’actualité sportive nationale et internationale.
  • Choisir vos sports préférés pour suivre toute leur information.
  • Recevoir des notifications de vos équipes préférées.
  • Marquer vos compétitions et équipes préférées.
  • Regarder des vidéos avec les contenus plus importants de la journée.
  • Consulter la programmation des différents évènements retransmis sur beIN.
  • Résultats et classements de différentes compétitions.

Est-ce la meilleure application de résultats et classements de sports? Sûrement pas car il y en a d’autres comme les L’Equipe ou Eurosport propose plus de compétitions, résultats et classement. Par contre, si vous êtes abonné de beIN, cette application vous intéresse sûrement davantage comme appli complémentaire pour regarder le foot en direct.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
Mediaproducción S.L.
Cette année
Cette année
31,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté